“Seul ce qui est construit dans les règles de l’art prend de la valeur avec le temps…”

Yasmine Immobilier porte en son sein des marques emblématiques synonymes de sérieux, de qualité et de confiance. Ce savoir-faire est le fruit de 30 années du travail d’un artisan de l’immobilier.

Les projets Yasmine Signature sont des références architecturales dans le haut standing et offrent un confort de vie sans pareil. Les projets Kenzi ont quant à eux pour ambition d’offrir des appartements de qualité à un budget réduit. En effet, les équipes ne perdent pas de vue qu’in fine des familles passeront une partie de leur vie au sein de nos réalisations. Cette responsabilité, nous l’assumons et avons pour objectif d’en être à la hauteur.

L’écoute de nos clients et leur accompagnement dans leur projet de vie constitue pour nous le pilier fondamental de Yasmine Immobilier. L’obsession de la qualité, l’audace de nos projets, la vision d’excellence qui anime nos équipes sont aujourd’hui nos plus grands atouts.

Depuis 30 ans, notre signature nous engage…

Ali Berrada
Président

Yasmine Immobilier, c’est d’abord une marque de fabrique reconnue : des résidences qui donnent la priorité aux espaces verts et aux jardins suspendus tout en étant situées à des adresses de prestige, au cœur des villes.

Yasmine Immobilier c’est aussi une équipe d’orfèvres qui témoigne d’un engagement au quotidien, et donne toute son importance au choix de matériaux nobles, à l’implication de partenaires métier chevronnés et passionnés, au souci du détail; avec toujours le client au centre de toutes les attentions, à travers une relation privilégiée, qui se construit sur la durée.

Depuis 30 ans, notre signature nous engage à offrir le meilleur des prestations, de construction et de finition quelque soit le segment : Haut Standing, Social, Lotissements ou Commerces & Bureaux.

HISTORIQUE

1990 : Création de Yasmine Immobilier

1992 : Commercialisation de la 1ère Résidence Yasmine Signature Ghandi

2003 : Développement de nouveaux segments (bureaux, locaux industriels)

2008 : Lancement du segment des résidences secondaires

2011 : Lancement du Logement social

2013 : Lancement du projet ‘’Les Tours Végétales’’ à Casa Anfa (livraison 2017)

2018 : Inauguration de la première Tour Végétale en Afrique et Moyen-Orient

En 2017, Yasmine Group a structuré ses actions sociales dans le cadre d’une fondation, sous le nom de Fondation Hadj Hassan Berrada pour la Solidarité, en hommage au Fondateur du Groupe, afin de pérenniser les actions caritatives à fort impact social. Cette institution à pour objectif de contribuer au soutien des personnes démunies et à la réussite de la jeunesse marocaine. Son action est organisée autour de 3 pôles :

1) Œuvres sociales :
Soutenir les personnes vulnérables et précaires pour des raisons de santé ou d’âge.

2) Education & Formation : 
Soutenir les bacheliers brillants issus de familles modestes en leur octroyant une bourse de mérite pendant la durée de leurs études supérieures. Les profils concernés sont surtout des jeunes s’engageant dans des études de médecine, une prépa Mathématiques, ou encore une prépa- école de commerce.

3) Santé & Enfance : 
Soutenir les personnes malades (maladies chroniques ou permanentes, traitements lourds).

NOS ENGAGEMENTS AU SERVICE D’UNE AUTRE IDEE DE L’IMMOBILIER :

Respect des délais de livraison
Qualité des prestations
Sélection des emplacements
Emplacement
Optimisation de l’agencement
Priorité aux espaces verts