Les premières entreprises marocaines et multinationales opérant en Afrique rejoindront bientôt leurs sièges à la première Tour Végétale à usage professionnel, en Afrique du Nord et Moyen Orient 

 Manpower a été le premier à poser ses valises à la Tour Jasmin, la nouvelle adresse d’affaires, située au cœur de Casa Anfa, à proximité de Casablanca Finance City (CFC). Le siège de Manpower occupera deux étages totalisant une superficie de 800 m2. D’autres entreprises ont choisi le lieu comme siège, notamment des multinationales opérant en Afrique.

Nécessitant un investissement de 100 millions de DH, la Tour Jasmin s’élève sur 8 étages. Chaque niveau abrite deux plateaux bureaux d’une superficie intérieure de 200 m² chacun. « La Tour Jasmin  vient enrichir l’offre d’immobilier professionnel de la ville de Casablanca de près de 3000 m² à usage bureaux. Actuellement, nous sommes à 70% de taux de commercialisation de ce projet qui offre aux entreprises tous les avantages recherchés pour une meilleure productivité et plus de bien-être pour leurs collaborateurs », déclare Omar Berrada, Directeur Général Adjoint de Yasmine Immobilier.

Pour faire profiter davantage les occupants de ces espaces de travail de plus de commodités, d’équipements et de bien-être, ce projet offre des terrasses périphériques à tous les niveaux, des balcons avec vue sur la place, des bureaux complètement ouverts à la lumière, trois ascenseurs, un parking en sous-sol, un hall d’accueil avec contrôle d’accès, un raccordement à la fibre optique, une salle informatique, un confort acoustique et thermique (double vitrage, isolation efficace des gaines techniques) …Et pour assurer la sécurité des usagers et des visiteurs, un dispositif sanitaire est déployé pour s’adapter à la situation actuelle liée à la crise sanitaire (prise de température, désinfection des mains et chaussures…).