Situé dans les anciens locaux de Coca-Cola, Ovillage Sidi Maarouf est un nouvel espace de shopping, de restauration et de divertissement qui s’étend sur une façade de plus de 200 mètres le long de l’avenue Abou Bakr el Kadiri. Avec sa localisation idéale en face de la préfecture Ain Chock Sidi Maarouf et à proximité de Casanearshore et du nouveau parc des affaires Florida, Ovillage est destiné à devenir un lieu de rencontre et de détente pour les habitants de Casablanca.

Ovillage Sidi Maarouf propose une variété d’expériences pour satisfaire tous les goûts et tous les âges. Avec 5 restaurants, 15 unités commerciales, une aire de jeux pour enfants, une scène culturelle, une fontaine et un parking extérieur, les visiteurs peuvent profiter d’une large gamme d’options de restauration, de shopping et de divertissement.

L’architecte de Ovillage a conservé le style historique du site de production de The Coca Cola Export Corporation au Maroc, construit dans les années 1960 dans un style architectural brutaliste. Les façades en béton brut sans revêtement ni couleur, les surfaces texturées héritées du bois de coffrage et les voûtes en béton donnent un style particulier aux unités commerciales.

À l’arrière du site, près de l’immeuble de bureaux construit au début des années 2000, un jardin andalou et une fontaine traditionnelle apportent ombre et calme au site, offrant un espace paisible pour se détendre.

Plusieurs grandes enseignes ont déjà annoncé leur présence dans le parc Ovillage Sidi Maarouf, telles que Marjane Market, Marwa, Electroplanet, Orange, McDonald’s (déjà ouvert dans l’immeuble de bureaux), Yasmine Fun Park, Adidas, Oliveri, Tacos de Lyon, Mon Grec et Alain Afflelou. Avec une telle offre diversifiée, Ovillage Sidi Maarouf promet d’être une destination incontournable pour les résidents de Casablanca en quête de shopping, de food et de loisirs.